Pour une Constituante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comment populariser le forum ?

Aller en bas

21102012

Message 

Comment populariser le forum ? Empty Comment populariser le forum ?




Bonjour aux 10 courageux membres de ce forum en gestation, et merci d'avoir bien voulu répondre à cet appel.

Je sais que la tâche est rude pour faire comprendre au plus grand nombre que quoiqu'il arrive maintenant, nous passerons un jour inévitablement par la mise en place d'une Assemblée Constituante. Ce n'est qu'une question de temps, nous avons juste un peu d'avance.

A l'avenir je proposerai dans cette catégorie mes "communications", ce sera peut-être plus simple. Et à terme aussi pourquoi pas les "synthèses" des discussions, comme cela a beaucoup manqué dans le dernier forum.

Pour le moment, je suis dans une phase de "réflexion" pour populariser le forum sans avoir à "spammer" les boîtes mails, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Comme vous avez pu voir les inscriptions ne sont pas légion, et le questionnaire en ligne compte 63 réponses pour le moment. Arsène est devenu "admin" avec moi, et il devrait pouvoir m'aider à rendre "lisibles" les premiers résultats, ce qui pourrait aider à lancer des discussions.

Babelouest est modérateur mais pour le moment il ne doit pas être surchargé de travail, ça viendra j'espère ! Smile


Si quelqu'un parmi vous s'y connaît en réseaux sociaux (facebook, twitter, google plus et autres), et est motivé pour créer une "page" pour faire la promotion de ce forum, qu'il me contacte, je pourrais faire un texte de présentation.

Je vais aussi -et de ce pas- ouvrir un sujet sur un "listing" (http://pouruneconstituante.forumsgratuits.fr/t64-listing-des-sites-ou-associations-qui-militent-pour-la-mise-en-place-d-une-assemblee-constituante )des sites et associations qui militent eux-aussi pour la mise en place d'une Assemblée Constituante, afin de nous rapprocher d'eux... et eux de nous. dès que vous en "croisez" un, il serait sympa de le poster les uns à la suite des autres dans un premier temps (avec liens, descriptif si vous en avez le courage...), pour qu'à terme nous puissions créer une sorte de "collectif".

Je vais également préparer un texte "type" à destination des sites "amis" que nous connaissons, avec peut-être aussi un listing à établir pour ce faire. J'imagine que si chaque personne que le sujet intéresse contactait ne seraient-ce que les liens des autres sites qu'ils "soutiennent" ou côtoient, nous pourrions rapidement être nombreux.


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions...

à bientôt

Caleb Irri
avatar
Caleb Irri
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2012

http://pouruneconstituante.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum